>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

13 août 2014

Hurtigruten en Norvège : panoramas de 180° sur mon 7ème carnet de voyage

Au cours de mon 7ème voyage le long de la côte norvégienne à bord de l'express-côtier MS Kong Harald, j'ai réalisé régulièrement des panoramas de 120 à 180° avec mon Nex7 Sony et je vous en présente une petite galerie (selon les jours, de 6 à 22 panoramas en 1.800 pixels de large) sur pratiquement toutes les pages de mon carnet de voyage.

en quittant Ørnes, pour commencer

à 3H34 à Vardø

à Hammerfest

passage de Risøyrenna, chenal artificiel créé en 1922 entre les îles d'Andøya et Hinnøya

"soleil de minuit" du côté de Landegode entre les Lofoten et Bodø

en passant devant Syv Søstre, les Sept Sœurs

en excursion du côté de Kvernes

Etc... La suite est à découvrir ici et évidemment, c'est sans doute mieux quand ils sont vus en grande taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement