>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

15 juillet 2014

encore un navire Hurtigruten sur google map / earth

copie d'écran dans Lightroom
Alors que je préparais pour mon carnet de voyage les photos du 12ème jour (de Florø à Bergen) dans Lightroom en y cherchant notamment la géolocalisation donnée par mon gps, j'ai été "interpellé quelque part" par la vue "satellite" du fond de carte sur laquelle étaient positionnées quelques unes de mes photos... dans le sillage d'un navire dont la silhouette m'est familière : il s'agit soit du MS Nordkapp, soit du MS Nordnorge (leurs ponts 6 et 7 sont arrondis à l'arrière). La géolocalisation de ces photos semble donc correcte :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement