>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

17 mars 2012

Longyearbyen , Spitzberg : une nouvelle webcam très interactive

En allant sur le site du port de Longyearbyen afin de voir la liste des navires en escale  au cours du prochain été, j'ai découvert une nouvelle webcam 360°   avec des archives vraiment très intéressantes et facilement accessibles (apparemment, on peut remonter jusqu'au 9 novembre 2011). À ce jour, je n'ai jamais vu une page de webcam avec autant de possibilités ; on peut même paramétrer son propre timelaps. En fait, il y a plusieurs webcams dont voici les 2 plus intéressantes :
Vers la page de la webcam du port ## Vers la page de la webcam "en ville" (en fait, située sur le toit du bâtiment abritant le musée du Svalbard et l'université).

Voir les escales à venir, but de ma recherche initiale.

3 commentaires:

  1. Merci Paul
    Cela promet d'intéressantes découvertes pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul, je découvre la webcam du port ! par contre le lien de celle en ville est maintenant inaccessible, il est peut-être remplacé par http://longyearbyen.kystnor.no/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle ;) j'ai corrigé l'adresse de la seconde webcam par https://longyearbyen.roundshot.com/

      Supprimer

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement