>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

24 janvier 2012

Hurtigruten : le MS Finnmarken à nouveau sur la carte des navires

Ce soir, je viens de remettre le MS Finnmarken dans « ma flotte » sur mon compte marinetraffic et il apparaît donc à nouveau sur la carte que vous pouvez voir  en cliquant sur l'onglet « cartes, position, glaces ».

Le navire arrivé cet après-midi à Bergen reprendra sa navigation sur la ligne Hurtigruten le 16 février prochain. J'avais vraiment beaucoup apprécié mon voyage à son bord en avril 2005 (photo : en escale à Vardø)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement