>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

01 juillet 2011

errances de Vagabond

Vagabond à Brest
S'il y a un bateau dont j'aime beaucoup recevoir des nouvelles, c'est bien Vagabond, voilier polaire de France et Eric. A chaque nouveau post, je visualise l'environnement de Vagabond et cela fait remonter des souvenirs de mes balades dans ces régions. Actuellement, Vagabond erre à l'écoute des morses dans le pack encore bien présent dans la Baie de Melville le long de la côte ouest du Groenland.
Je viens de rajouter leur flux rss dans le widget regroupant notamment des nouvelles de l'Hurtigruten, des régions polaires.

le site de Vagabond
le flux rss
la carte de la route de Vagabond
la page facebook
mon widget regroupant 11 flux rss pour Netvibes, Vista, Igoogle, Dashboard, Opera, Windows Live. Vous pouvez voir le widget dans la colonne de droite de ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement