>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

06 mai 2016

Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile de 3 carnets de voyage

Evidemment, la technique  change en permanence pour surfer sur la toile. Plutôt que de faire évoluer l'encodage de mes carnets de voyage [ré]écrit pour certains il y a très, très longtemps, une douzaine d'années, une éternité sur l'Internet, j'ai préféré créer un nouveau site adapté aux tablettes et aux smartphones, même si je considère que ces derniers ne sont pas vraiment  l'idéal pour visionner une galerie photo.


Dans ce nouveau site, je vous présente donc les carnets de mes 2 derniers voyages à bord d'express côtiers en Norvège et mon voyage au Groenland Ouest en août 2007 à bord du MS Fram  d'Hurtigruten. Pour ce site, j'ai mis l'accent sur les photos que je vous présente en 1000 pixels de large sans omettre toutefois le texte de mes notes  et en mettant à jour les liens y figurant.  Ces trois carnets de voyage comportent, ensemble, plus de 1700 photos, celles de mon carnet de voyage de mai 2014 étant toutes géolocalisées. En copiant collant leurs latitudes et longitudes dans, par exemple, openstreetmap.org vous pourrez voir l'endroit où elles ont été prises.

Lors de mon sixième voyage en mars 2008, je m'étais arrêté quatre jours aux Lofoten et il y a donc  une page spécifique pour ces quatre jours passés  dans ce magnifique archipel ici.
Tant qu'à faire, je vous propose aussi des galeries sur quelques thèmes tels que navires, phares, icebergs, etc.

Pour feuilleter toutes ces galeries, ça se passe à hurtigruten.en-photo.fr.  


J'ai profité de la création du squelette de ces nouvelles pages pour présenter également quelques photos,  classées par communes ou par thèmes, de mes  balades de tous les jours en Finistère, Bretagne dans le sous domaine finistere.en-photo.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement